Où habite Lara Fabian ?

Où habite Lara Fabian ?

Lara Fabian est une chanteuse pop et classique très connue au Québec mais aussi en Europe et dans le monde. La question que beaucoup se posent est : “Où habite-t-elle ?”. Vous êtes au bon endroit pour découvrir où réside Lara Fabian !

Son ancienne demeure à Bromont

Avant de retourner s’installer en Belgique, Lara Fabian s’est établie quelques années à Bromont, un petit village à l’Est du Québec. Dans cette ville située entre Montréal et Sherbrooke, elle acheta une grande maison bourgeoise qui était surplombée par les montagnes à l’horizon.

Cette propriété devint alors sa résidence principale et son refuge. Elle y faisait des séances d’enregistrement pour donner naissance à sa musique et y organisait divers événements. Cependant, après plusieurs années passées à Bromont, la chanteuse décida de retourner chez elle, en Belgique.

La longue villégiature à Ruisbroek

Depuis 2009, Lara Fabian vit en Belgique, plus précisément à Ruisbroek. Dans cette jolie commune située aux portes de Bruxelles, Lara possède une belle maison spacieuse entièrement construite en pierres. En effet, ce quartier résidentiel est connu pour ses maisons luxueuses et discrètes.

C’est dans cette maison qu’elle s’est mariée en 2013 et qu’elle a accueilli sa fille Lou en 2016. Ici, elle trouve calme et intimité pour profiter de moments privilégiés en famille et se concentrer sur sa musique.

Un espace idyllique

Selon des témoignages, la maison de Lara Fabian serait située sur un immense terrain au milieu de la nature. Elle aurait donc créé une sorte de cocon pour s’adonner à ses passions : la danse, la chanson et la calligraphie. Ainsi, elle peut profiter à sa guise des sublimes paysages environnants tout en conservant son anonymat et sa tranquillité.

A ne pas manquer :  19h19 : décryptage du phénomène derrière le nombre miroir et son influence sur la mode

Sa maison et sa vie privée

Lara Fabian ne partage pas sa vie privée et conserve son anonymat le plus possible afin de pouvoir profiter de sa famille et de sa passion sans être importunée. Sa maison se trouverait donc loin des regards indiscrets et des boutiques branchées.

Même si elle n’abandonne pas complètement ses envies de voyager, Lara Fabian préfère rester proche de son lieu d’habitation pour vivre pleinement son quotidien et être disponible pour ses proches. Souvent, elle invite ses amis pour passer un agréable moment entre elles.

Quelques anecdotes sur sa demeure

Après avoir vécu pendant de longues années au Québec, la chanteuse aime toujours rappeler son goût pour notre province et son souvenir de ses racines. C’est pourquoi, la maison de Lara Fabian arbore des couleurs qui rappellent celles du Québec et qu’elle recouvre souvent les murs de photos et de souvenirs qu’elle a accumulés durant son séjour.

De plus, la chanteuse aime inviter fréquemment ses amis à partager des repas en extérieur et à venir profiter tranquillement de son jardin. Une piscine y a même été installée pour pouvoir se détendre et prendre l’air pur entourée des forêts boisées environnantes.

Contenu de l'article

Info Météo
Derniers articles
Prochaine publication
Heures
Minutes
Secondes
Toutes les actualités féminine sur la musique, la mode et le lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut